JEUDI 21 & VENDREDI 22 JUIN 2012 32ème CONGRES DE L’UD FO 31

Interview du nouveau Secrétaire Général sur la situation générale. Pour visualiser la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous :

Pour visualiser le diaporama du 32ème Congrès de l’UD FO 31, cliquez sur le lien ci-dessous :

Le 32e Congrès de l’Union Départementale des Syndicats FORCE OUVRIERE de la Haute-Garonne s’est tenu salle Jean Mermoz à TOULOUSE les Jeudi 21 et Vendredi 22 Juin 2012.

Ce Congrès, placé sous la présidence de Jean-Claude MAILLY, Secrétaire Général de la Confédération, et en présence de nombreux Secrétaires Fédéraux et Secrétaires des Unions Départementales voisines, devait rassembler plus de 500 Camarades qui, durant ces deux jours, ont débattu de la situation de l’Emploi, du Pouvoire d’Achat, des Salaires, du Chômage et des Conditions de Travail, sur fond de Crise et de Récession Economique.

Mais les débats furent aussi fraternels. Un hommage fut rendu à Robert CHRUSCIEL et Joseph BELLANCA, respectivement Trésorier Général et Secrétaire Général qui ne renouvelaient pas leur mandat après avoir passé 17 ans à la tête de l’UD.

Voici le nouveau Bureau ainsi constitué :

Serge CAMBOU : Secrétaire Général

Eric ZIEGLER : Trésorier Général