MARDI 11 DECEMBRE 2012 ASSEMBLEE GENERALE DU SYNDICAT FO DU CONSEIL GENERAL 31

L’Assemblée Générale du Syndicat FO du Conseil Général de la Haute-Garonne s’est tenue le mardi 11 décembre 2012, en présence de Johann LAURENCY, Secrétaire Fédéral branche Service Public, Alex DELUGE, Secrétaire de l’Union Nationale des Départements et des Régions, Marie-France ARAGNO, Secrétaire Adjointe de l’Union Nationale des Départements et des Régions, Jean-Claude ESCALIER, Trésorier de l’Union Nationale des Départements et des Régions, Laurent RIGAL, Secrétaire du Groupement Départemental.

La présidence de l’Assemblée Générale a été assurée avec ferveur par Jean-Claude Escalier.

Après un état des lieux extrêmement positif de l’année 2012, l’équipe en place du syndicat FO CG 31 a été reconduite dans sa grande majorité.

Véronique LAFFARGUE continuera son mandat de Secrétaire Générale ainsi que :

Pierre TECHER : Secrétaire Général Adjoint

Fabienne PIAT : Trésorière

Cathy MEYER : Trésorière Adjointe

Josiane ESSONGUE-OZENGA : Archiviste

Philippe BOULEY : Archiviste Adjoint

Membres du bureau :

Chantal SIBILLE (Section SMEA)

Hervé ERILL (Section SMEA)

Aline MORERE

Frédéric DZEIDZEIC

Annick PINEAU LADIER

Le nombre d’adhérents a été multiplié par 5 depuis l’accession de la nouvelle équipe le 23 novembre 2010, preuve de la reconnaissance du travail fourni.

Véronique Laffargue et toute son équipe n’ont cessé d’être présentes sur tous les secteurs où le droit fait défaut, ou l’humain rencontre des problématiques, où il est somme toute possible d’allier travail et sérénité.

L’arborescence du syndicat FO CG 31 se déploie auprès du médico-social, des collèges, du Syndicat Mixte de l’Eau et de l’Assainissement (SMEA) par le biais de sa section syndicale, du Parc technique, des directions multiples, et ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc en accueillant l’Association des Assistants Familiaux et des Familles d’Accueil (AAFFA 31), sa présidente étant, à notre grande joie, élue au Conseil Syndical.

Par ailleurs, les commissions diverses sont reconduites, à l’image, par exemple, de notre Commission Cadres.

Grâce à un conseil syndical, une commission des conflits et une commission des contrôles de comptes élus lors de cette Assemblée Générale du 11 décembre 2012, l’année 2013 promet d’être une nouvelle fois explosive.