JEUDI 26 NOVEMBRE 2009 CONGRES DU SYNDICAT DES METAUX DE LA HAUTE-GARONNE ET DE LA REGION

Le Congrès s’est tenu en présence de Frédéric HOMEZ (Secrétaire Général de la Fédération des Métaux), Hervé PERIER (Trésorier de la Fédération des Métaux), Robert CHRUSCIEL (Trésorier Général de l’Union Départementale 31), Bernard GIUSTI (Secrétaire Général Adjoint de l’Union Départementale 31) et Julien TALAVAN (Secrétaire Général de AIRBUS TOULOUSE).

Plus de 35 Représentants de Sections Syndicales de la Métallurgie se sont réunis à l’Union Départementale FO de la Haute-Garonne lors de ce Congrès.

Un bilan a été fait tant sur l’Emploi, les Salaires, la Crise Economique et Sociale ainsi que les Accords, que notre Syndicat a négocié et signé en 2009.

Les Délégués se sont exprimés sur différents points concernant leurs Entreprises et le Développement de notre Syndicat.

A l’occasion de ce Congrès, le SYNDICAT a mis en place une nouvelle EQUIPE, tant pour la Commission de Contrôle, la Commission Administrative que pour le Bureau du Syndicat.

Un déjeuner convivial a été pris en commun au terme de ses travaux.