Du LUNDI 30 MAI au VENDREDI 3 JUIN 2016 STAGE FEDERAL SECTION MANPOWER

Organisé par la Section Fédérale des Services de la FEC, sous l’égide du CFMS, un Stage animé par Franck PICAUD (Secrétaire du Syndicat Départemental Services de l’Aveyron) a eu lieu à l’Union Départementale FO de la Haute-Garonne, au profit des Elus et RS des CE et CCE de l’UES MANPOWER.

A cette occasion, les Camarades de la Section MANPOWER ont échangé avec Marc VICENS et Michel MARTINEZ (Responsables du Syndicat Départemental Services 31) ainsi qu’avec Patrick BOUCHER (Secrétaire Adjoint des Métaux 31) afin d’organiser de futures prises de contacts au sein de Sociétés utilisatrices d’intérimaires de la Région Toulousaine et préparer au mieux les prochaines campagnes électorales au terme desquelles ils ont pour objectif de renforcer leur représentativité auprès des quelques 100 000 Electeurs que compte leurs Entreprises.

Les DSC d’ADECCO, RANDSTAD, CRIT et START PEOPLE ont tenu à se déplacer afin de conforter la Section MANPOWER dans la volonté commune affichée :

celle du développement de l’Organisation dans l’ensemble du Secteur de l’Intérim.

L’UD FO 31 s’inscrit pleinement dans cette démarche. Preuve en est la nouvelle Section Syndicale qu’elle vient de constituer au sein de la Société Derichebourg Intérim.