LES 3, 4 et 5 OCTOBRE 2011 UNI EUROPA FAIT DE TOULOUSE LA CAPITALE SOCIALE EUROPEENNE

, par udfo31

La fédération syndicale européenne des services et compétences, UNI Europa, organise son 3ème congrès à Toulouse au mois d’octobre prochain. Durant trois jours, plusieurs centaines de congressistes venus de toute l’Europe évoqueront les sujets au cœur des préoccupations syndicales.

Pour voir le compte-rendu du Congrès, cliquez ci-dessous :

http://31.force-ouvriere.org/ecrire/?exec=articles&id_article=292

Rendez-vous les 3, 4 et 5 octobre au centre des congrès Pierre Baudis UNI Europa, fédération syndicale européenne des services et compétences, organise son 3ème congrès dans la ville rose, au centre des congrès Pierre Baudis les 3, 4 et 5 octobre prochains. UNI Europa représente 7 millions de travailleurs, adhérents à 320 syndicats et répartis dans 50 pays. UNI Europa est membre de la Confédération européenne des syndicats (CES). Cette dimension internationale permet à UNI Europa d’agir à l’échelle de l’Europe et d’être encore plus efficace dans la défense des salariés et de porter avec force les différentes revendications.

Les 3, 4 et 5 octobre 2011, avec l’organisation du congrès UNI Europa, Toulouse deviendra l’espace de quelques jours la capitale sociale de l’Europe.

Un événement majeur pour le monde syndical Le congrès de cette année aura pour thème : « Union, Vision, Action ». Il rassemblera plusieurs centaines de congressistes durant trois jours autour de nombreux débats ; il bénéficiera également de la participation de plusieurs invités prestigieux qui feront des interventions sur des thèmes précis.

www.uni-europa.org