JEUDI 30 JANVIER 2014 ASSEMBLEE GENERALE DE L’U.D.R. FO 31

L’Assemblée Générale de l’Union Départementale des Retraités FO, présidée par Philippe PIHET, Secrétaire Confédéral chargé du Secteur Retraites, s’est tenue à l’U.D.F.O. le Jeudi 30 Janvier 2014 à 14 H 30.

Serge CAMBOU, Secrétaire Général de l’U.D.F.O. 31 a ouvert cette Réunion, rappelant en quelques mots son importance vu le nombre important de participants Actifs et Retraités. Il a souligné également le rôle des Retraités dans la vie de l’U.D.

Maurice GENDRE, Secrétaire Général de l’U.D.R.F.O. 31, est ensuite intervenu soulignant une nouvelle fois l’importance de l’U.D.R. au sein de l’Union Départementale et de la Confédération FO. Après avoir fait brièvement l’historique de l’U.D.R., il a souligné l’aide apportée par nos Camarades à l’U.D. d’une part et à la Confédération d’autre part.

Philippe PIHET a fait ensuite un remarquable exposé sur la situation sociale et économique du moment et plus particulièrement sur tous les problèmes concernant la Protection Sociale en général et les Retraites en particulier. La Dépendance a fait également l’objet d’une analyse détaillée.

Tous ces sujets ont fortement intéressé les Camarades qui, par la suite, ont posé de nombreuses questions, auxquelles Philippe PIHET a répondu à la satisfaction de tous.

Vers 17 Heures, Serge CAMBOU a clôturé cette excellente et constructive Assemblée.